forum broderiemachine Index du Forum

forum broderiemachine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ne metez plus de messages içi le forum ferme ces portes définitivement rendez vous sur la nouvelle platforme du forum sur le lien qui suit http://broderiemachine.forumprod.com/
rest in peace brother RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum broderiemachine Index du Forum -> LE COIN DES PAPOTAGES -> Hommage a Charlie et a toutes les victimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Masculin
marque et modele de machine: cantare pro &a
logitiel de numerisation: ped
pseudo parrain ou marraine: moi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:56 (2015)    Sujet du message: rest in peace brother RIP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Belge tué à Bamako est
le Lieutenant-Colonel Ronny Piens

Un commando a fait irruption dans un restaurant.
La victime belge de l'attentat de Bamako (Mali) était officier dans les services de sécurité de la délégation européenne au Mali. Le ministre belge des Affaires étrangères Didier Reynders et la Haut représentante de l'UE Federica Mogherini ont, au cours d'une conférence de presse commune, condamné samedi avec des mots très durs l'attentat. Trois Suisses, dont une femme, figurent parmi les huit blessés de cet attentat qui a coûté la vie à trois Maliens et deux Européens, selon un dernier bilan de sources hospitalières. Le Belge décédé travaillait depuis trois mois pour les services de sécurité de la délégation européenne au Mali. Il s'agit d'un homme de 40 ans originaire du nord du pays, selon le porte-parole des Affaires étrangères.
Il s'agit de Ronny Piens, a appris l'agence Belga de sources sûres. L'homme avait travaillé auparavant pour la Défense belge pendant plus de 25 ans. Il était parachutiste de formation. Il avait notamment servi au Kosovo et avait été actif au sein de la structure d'intervention rapide "B-Fast" déployée en Haïti à la suite du tremblement de terre de 2010.
Un précédent bilan avait fait état de trois Européens tués: un Français, un Belge et un troisième de nationalité indéterminée, mais en fait, seuls deux Européens figurent parmi les morts, a-t-on précisé. Trois Suisses, parmi lesquels une femme très grièvement touchée, sont au nombre des blessés, selon les mêmes sources.
Le chef de la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) Mongi Hamdi a condamné une "attaque odieuse et lâche", indiquant dans un communiqué que parmi les blessés se trouvaient "deux experts internationaux travaillant avec le Service des Nations unies de lutte contre les mines (UNMAS) de la Minusma", sans donner leur nationalité.
L'attaque a été perpétrée par au moins un homme armé qui a ouvert le feu dans le bar-restaurant La Terrasse, un établissement en étage apprécié des expatriés, dans une rue très animée de la capitale, selon la police.

Selon le site de Radio France International (RFI), l'attaque a eu lieu en plusieurs temps. Après avoir lancé plusieurs grenades, dont certaines n'ont pas explosé, un homme s'est engouffré dans l'établissement appelé La Terrasse. Il est ensuite monté à l'étage et a commencé à mitrailler à l'arme automatique tout autour de lui, avant de prendre la fuite dans un véhicule conduit par un complice. Les deux hommes étaient cagoulés. Peu après avoir quitté les lieux de l'attaque, ils ont croisé une voiture de police et un nouvel échange de tirs a eu lieu.

para's never die, they only fly away!

VIRGINIE
Membre

Féminin
marque et modele de machine: BROTHER galaxie PR
logitiel de numerisation: pe design brother embird kreuzs
pseudo parrain ou marraine: cheyenne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:42 (2015)    Sujet du message: hommage à charlie et a toutes les victimes Répondre en citant

décicément on n'ensortira jamais

pourquoi certains etres humains sont ils aussi HARGNEUX!!!

il s n'ont pas encore compris qu'on ne défendait pas une cause en tuant
et surtout en tuant au nom de dieu quelque soit son nom

décidément la méchanceté et la haine ne sont pas pret d'etre banni de cette terre
ce qui m'effraie c'est qu'on peu avoir ce genre de personne tout pret de chez nous , sur notre pallier, dans la maison d'à coté etc

on use pourtant moins d'énergie à être gentil qu'à etre mechant violant aussi bien physiquement que

psychologiquement

d'ailleur j'avais 2 dessins l'un un visage souriant l'autre un visage qui exprimait la violence et c'était écrit que pour sourire on utilisait je ne sais plus combien de muscles MAIS pour faire "la gueule" on en utilisait bien plus
yayanne
Membre

Féminin
marque et modele de machine: imovis v3
logitiel de numerisation: pes 7
pseudo parrain ou marraine: par une amie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:34 (2015)    Sujet du message: rest in peace brother RIP Répondre en citant

je ne dirai rien mais cheyenne sait ce que j'en pense et ce qu'il vaudrai faire
Yasmina
moderatrice
moderatrice

Féminin
marque et modele de machine: Brother Innovis 700 E II
logitiel de numerisation: Brother PE Design version 7
pseudo parrain ou marraine: Cheyenne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:16 (2015)    Sujet du message: rest in peace brother RIP Répondre en citant

Eh oui l'horreur et la haine partout dans le monde. Quelle triste époque !
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:31 (2015)    Sujet du message: rest in peace brother RIP Répondre en citant

abominable et lamentable rebus de l'humanité ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: rest in peace brother RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum broderiemachine Index du Forum -> LE COIN DES PAPOTAGES -> Hommage a Charlie et a toutes les victimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange